@ Mvog Mbi
Maksim voulait dire le premier pays a se qualifier sur le terrain, en ce qui concerne le Japon. Ouai, j'aurai voulu etre dans la peau des japonais, mais notre parcour est encore long et epineux.
@ Milla
Ou es-tu? Finke est deja au Cameroun depuis hier. Pour rappel, il est etranger et coach du Cameroun. On attend que tu ailles le tabasser. Toi Roger, tu aimes faire le bruit. Ton sissia n'a pas waka.
@ Akono
N'est-ce pas tu as dis que tu etais et tu demeurais le coach des lions? Voila Finke qui va etre face a la presse pour une conference. Organises alors ta par de conference. Les camers avec le sissia. Si tu passes au Mont Febe, les mberes vont te dire qui est coach du Cameroun. Tu vas te retrouver a la brigade du Lac.
Maksim voulait dire le premier pays a se qualifier sur le terrain, en ce qui concerne le Japon. Ouai, j'aurai voulu etre dans la peau des japonais, mais notre parcour est encore long et epineux.
@ Milla
Ou es-tu? Finke est deja au Cameroun depuis hier. Pour rappel, il est etranger et coach du Cameroun. On attend que tu ailles le tabasser. Toi Roger, tu aimes faire le bruit. Ton sissia n'a pas waka.
@ Akono
N'est-ce pas tu as dis que tu etais et tu demeurais le coach des lions? Voila Finke qui va etre face a la presse pour une conference. Organises alors ta par de conference. Les camers avec le sissia. Si tu passes au Mont Febe, les mberes vont te dire qui est coach du Cameroun. Tu vas te retrouver a la brigade du Lac.

