PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 4 juin 2013 à 16h12
@ Mvog Mbi
Maksim voulait dire le premier pays a se qualifier sur le terrain, en ce qui concerne le Japon. Ouai, j'aurai voulu etre dans la peau des japonais, mais notre parcour est encore long et epineux.

@ Milla
Ou es-tu? Finke est deja au Cameroun depuis hier. Pour rappel, il est etranger et coach du Cameroun. On attend que tu ailles le tabasser. Toi Roger, tu aimes faire le bruit. Ton sissia n'a pas waka.
@ Akono
N'est-ce pas tu as dis que tu etais et tu demeurais le coach des lions? Voila Finke qui va etre face a la presse pour une conference. Organises alors ta par de conference. Les camers avec le sissia. Si tu passes au Mont Febe, les mberes vont te dire qui est coach du Cameroun. Tu vas te retrouver a la brigade du Lac.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist