a Akono vous avez reproche de selectioner des joueurs inconnus
d autres ont demande la soit disant meritocracie lol
sur quoi doit dont se baser le choix de celui qui doit nous marquer des buts lors des 2 prochains matchs
a moins de me tromper il ne s agit pas dimanche de mettre les bases pour une nouvelle equipe mais bien de gagner nos 2 prochains matchs
d autres ont demande la soit disant meritocracie lol
sur quoi doit dont se baser le choix de celui qui doit nous marquer des buts lors des 2 prochains matchs
a moins de me tromper il ne s agit pas dimanche de mettre les bases pour une nouvelle equipe mais bien de gagner nos 2 prochains matchs

