PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 4 juin 2013 à 14h10
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/06/2013 à 11:36

"..on ne peut pas se passer de l experience de Webo et de ces 19 buts cette saison en l absence d Etoo...ce serait de la negligence"

Tu as tout compris. C'est ce que je dis depuis là...

Un certain "génie" auto-proclamé sorti des fonds de la mangrove de Sodibanga parle de donner leur chance aux jeunes: dans des matchs où l'expérience et la maturité devraient primer? Les jeunes auront leur chance après ces deux matchs-là mais cette équipe doit être un commando avec des vieux briscard tels que Webo et Makoun pour mieux gérer la tension et intimider l'adversaire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist