THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/06/2013 Ã 12:25
Lequel des jeunes ne tiendrait pas?
C'est alors WEBO qui va remplacer ETOO?
Autrement dit, selon toi, ces jeunes ne peuvent pas se mettre à la hauteur du TOGO, parce que celui-ci est donc devenu une équipe redoutable?
Ces joueurs, crois-tu qu'ils jouent dans le championnat de NKONGMONDO, pour que tu leur denies la capacité d'évoluer au haut niveau?
Lequel des jeunes ne tiendrait pas?
C'est alors WEBO qui va remplacer ETOO?
Autrement dit, selon toi, ces jeunes ne peuvent pas se mettre à la hauteur du TOGO, parce que celui-ci est donc devenu une équipe redoutable?
Ces joueurs, crois-tu qu'ils jouent dans le championnat de NKONGMONDO, pour que tu leur denies la capacité d'évoluer au haut niveau?

