@Mac5
Qui vous a denié le droit de mettre en place une equipe pour l'avenir?
Mais je pense que meme cette equipe d'avenir a besoin d'hommes d'experience.Etoo est parait il blesse,Choupo pareil,si on veut mettre toutes les chances de notre cote pour gagner ces deux matches,il nous faut Webo meme en tant que remplacant.
Maintenant si on veut faire une croix sur Bresil2014 et attendre Russie 2018 ,oui Webo n'a pas sa place.
Je souhaites juste que nous ayons toutes nos cartes en main face au togo et a la rdc.Nous avon tous vu avec quelle indigence offensive ont evolue les lions contre l'ukraine.Si Webo a de bons ballons( ces combinaisons se travaillent pendant les entrainements) nous pouvons avoir des buts.
Je ne portes pas particuliement Webo sur mon coeur mAis force est de reconnaitre qu'il est le seul a pouvoir peut etre nous aider dans notre disette actuelle,quitte a le laisser de cote contre la lybie quand l'oreillard et Choupo se seront remis.
Qui vous a denié le droit de mettre en place une equipe pour l'avenir?
Mais je pense que meme cette equipe d'avenir a besoin d'hommes d'experience.Etoo est parait il blesse,Choupo pareil,si on veut mettre toutes les chances de notre cote pour gagner ces deux matches,il nous faut Webo meme en tant que remplacant.
Maintenant si on veut faire une croix sur Bresil2014 et attendre Russie 2018 ,oui Webo n'a pas sa place.
Je souhaites juste que nous ayons toutes nos cartes en main face au togo et a la rdc.Nous avon tous vu avec quelle indigence offensive ont evolue les lions contre l'ukraine.Si Webo a de bons ballons( ces combinaisons se travaillent pendant les entrainements) nous pouvons avoir des buts.
Je ne portes pas particuliement Webo sur mon coeur mAis force est de reconnaitre qu'il est le seul a pouvoir peut etre nous aider dans notre disette actuelle,quitte a le laisser de cote contre la lybie quand l'oreillard et Choupo se seront remis.

