THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 04/06/2013 Ã 12:08
Qu'est-ce que ça veut dire se qualifier?
Si on ne l'a pas fait avec les vieux joueurs, pourquoi ne pas essayer de le faire avec ces jeunes joueurs, en leur proposant de l'émulation?.
Vous vous exprimez comme si avec les WEBO IDRISSOU on s'était qualifié, et après ilos ont été remerciés.
Qu'est-ce que ça veut dire se qualifier?
Si on ne l'a pas fait avec les vieux joueurs, pourquoi ne pas essayer de le faire avec ces jeunes joueurs, en leur proposant de l'émulation?.
Vous vous exprimez comme si avec les WEBO IDRISSOU on s'était qualifié, et après ilos ont été remerciés.

