je vais me repeter avec plaisir
il ne s agit pas pour les 2 prochains matchs de donner sa chance a un attaquant...
il y a dans ce cas 2 options finales
soit le nouveau confirme cette confiance
soit il merite une nouvelle chance
Aboubakar par exemple a montrer de bonnes choses...je prefere pour ces 2 matchs quelqu un qui me met un ou plusieurs buts
conclusion...il ne s agit pas de donner sa chance a qui que ce soit (c est valable pour tous les joueurs et meme pour finke lu meme )
il s agit de mettre TOUTES les chances de notre cote
...on ne peut pas se passer de l experience de Webo et de ces 19 buts cette saison en l absence d Etoo...ce serait de la negligence
il ne s agit pas pour les 2 prochains matchs de donner sa chance a un attaquant...
il y a dans ce cas 2 options finales
soit le nouveau confirme cette confiance
soit il merite une nouvelle chance
Aboubakar par exemple a montrer de bonnes choses...je prefere pour ces 2 matchs quelqu un qui me met un ou plusieurs buts
conclusion...il ne s agit pas de donner sa chance a qui que ce soit (c est valable pour tous les joueurs et meme pour finke lu meme )
il s agit de mettre TOUTES les chances de notre cote
...on ne peut pas se passer de l experience de Webo et de ces 19 buts cette saison en l absence d Etoo...ce serait de la negligence

