PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 4 juin 2013 à 11h36
je vais me repeter avec plaisir

il ne s agit pas pour les 2 prochains matchs de donner sa chance a un attaquant...
il y a dans ce cas 2 options finales
soit le nouveau confirme cette confiance
soit il merite une nouvelle chance

Aboubakar par exemple a montrer de bonnes choses...je prefere pour ces 2 matchs quelqu un qui me met un ou plusieurs buts

conclusion...il ne s agit pas de donner sa chance a qui que ce soit (c est valable pour tous les joueurs et meme pour finke lu meme )

il s agit de mettre TOUTES les chances de notre cote

...on ne peut pas se passer de l experience de Webo et de ces 19 buts cette saison en l absence d Etoo...ce serait de la negligence
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist