Juste de passage le 04/06/2013 Ã 10:30
Entendons-nous.Je suis entrain de te dire qu'il y a une entente entre MINSEP et FECAFOOT, pour les primes de participation en matchs amicaux.Evidemment, ce n'est pas le problème des joueurs qui ont logiquemùent pour interlocuteur la FECAFOOT;ils sont donc dans leurs droits.
Ce n'et pas non plus un problème de négociation de matchs, puisque ces primes doivent être versées avant même que le match se joue.Donc,le problème, c'estb la coordination MINSEP FECAFOOT.
Je te rappelle que si el championnat avaité ét stoppé, c'est aussi parce que le MINSEP n'avait pas encore versé sa part, comme convenu;ce que la FECAFOOT avait déjà fait.
I
Entendons-nous.Je suis entrain de te dire qu'il y a une entente entre MINSEP et FECAFOOT, pour les primes de participation en matchs amicaux.Evidemment, ce n'est pas le problème des joueurs qui ont logiquemùent pour interlocuteur la FECAFOOT;ils sont donc dans leurs droits.
Ce n'et pas non plus un problème de négociation de matchs, puisque ces primes doivent être versées avant même que le match se joue.Donc,le problème, c'estb la coordination MINSEP FECAFOOT.
Je te rappelle que si el championnat avaité ét stoppé, c'est aussi parce que le MINSEP n'avait pas encore versé sa part, comme convenu;ce que la FECAFOOT avait déjà fait.
I

