PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 juin 2013 à 10h40
Juste de passage le 04/06/2013 à 10:30

Entendons-nous.Je suis entrain de te dire qu'il y a une entente entre MINSEP et FECAFOOT, pour les primes de participation en matchs amicaux.Evidemment, ce n'est pas le problème des joueurs qui ont logiquemùent pour interlocuteur la FECAFOOT;ils sont donc dans leurs droits.
Ce n'et pas non plus un problème de négociation de matchs, puisque ces primes doivent être versées avant même que le match se joue.Donc,le problème, c'estb la coordination MINSEP FECAFOOT.
Je te rappelle que si el championnat avaité ét stoppé, c'est aussi parce que le MINSEP n'avait pas encore versé sa part, comme convenu;ce que la FECAFOOT avait déjà fait.
I
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist