JOHN BARRICK
Les matchs amicaux sont négociés par la FECAFOOT et c'est elle qui touche l'enveloppe. Comment se fait-il donc que c'est le MISEP qui payent les joueurs? Après quand le MINSEP va parler, vous direz qu'elle s'ingère dans les problèmes qui ne le concerne pas.
A propos du match, j'aimerais avoir la note que tu as attribué à chacun. Et ton avis sur Raoul Loé. Tu n'as vraiment pas parlé de lui.
Les matchs amicaux sont négociés par la FECAFOOT et c'est elle qui touche l'enveloppe. Comment se fait-il donc que c'est le MISEP qui payent les joueurs? Après quand le MINSEP va parler, vous direz qu'elle s'ingère dans les problèmes qui ne le concerne pas.
A propos du match, j'aimerais avoir la note que tu as attribué à chacun. Et ton avis sur Raoul Loé. Tu n'as vraiment pas parlé de lui.

