"écoutez-vous parler" ..... Vraiment...bon début de Finke? On a vu le même match? Sans ajouter que l'Ukraine était quasi nulle à chier. Si c'est comme ça que ces ukrainiens jouent d'habitude, ça renforce mes doutes sur le classement Fifa.
Faites des analyses objectives au lieu de dire n'importe quoi après un match amical sur un entra
Faites des analyses objectives au lieu de dire n'importe quoi après un match amical sur un entra

