PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 4 juin 2013 à 7h48
@DI ANGELO (Etats-Unis) le 03/06/2013 à 21:10

Mon frère c'est une question de choix. Si Eto'o n'est pas là, quel autre buteur expérimenté avons-nous si ce n'est Webo? Nous n'avons donc pas le choix. Il est mieux que tous les autres car c'est un bon finisseur... il faut être réaliste. Si Webo a de bons ballons, il marquera.

voici un appercu de la perf. de Webo en Turquie cette saison

Ici il marque de la tête! ca veut dire que s'il a un bon centre il peut marquer de la tête
http :// www. youtube. com/watch?v=ipJcDMhd_qs

Un bon finisseur.....
http :// www. youtube. com/watch?v=6rO0i-0QzTI
http: // www. youtube. com/watch?v=nZStqgrSFjY
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist