@Men Nde (Maryland USA ) le 03/06/2013 Ã 21:44
Il n'y a que Akono qui est inférieur aux occidentaux?? J'attends que vs alliez jusqu'au bout de votre raisonnement
Nous souffrons simplement du syndrome de réverbère ds ce pays
@Mac5 (France) le 03/06/2013 Ã 20:30
"le bon début de Finke,"
Mais ce ne fut pas à la suite d'une mauvaise passe chez les lions indomptables, je déplore.
Il n'y a que Akono qui est inférieur aux occidentaux?? J'attends que vs alliez jusqu'au bout de votre raisonnement
Nous souffrons simplement du syndrome de réverbère ds ce pays
@Mac5 (France) le 03/06/2013 Ã 20:30
"le bon début de Finke,"
Mais ce ne fut pas à la suite d'une mauvaise passe chez les lions indomptables, je déplore.

