PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 juin 2013 à 17h49
Bbtreso
Webo n'est pas aussi nul que vous le penser,tous les coaches ou il est passe l'ont fait pratiquement titulairs.Il a fait une carriere honorable.Il a des stats passables.
Vu l'impasse actuelle au sein de Lions,et la blessure diplomatique de l'oreillard,a mon avis il nous reste tre peu de choix.Choupo est toujours blesse,Aboubakar a le syndrome Emana( eternel espoir)Moukandjo ,aloo,ou encore le maguida d,hier ne sont pas des avant centres,mele pas de rais attaquants.Vu tout ceci cite moi un joueur qui sortira du lot avant les echeances qui nous attendent dans deux semaines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist