Bbtreso
Webo n'est pas aussi nul que vous le penser,tous les coaches ou il est passe l'ont fait pratiquement titulairs.Il a fait une carriere honorable.Il a des stats passables.
Vu l'impasse actuelle au sein de Lions,et la blessure diplomatique de l'oreillard,a mon avis il nous reste tre peu de choix.Choupo est toujours blesse,Aboubakar a le syndrome Emana( eternel espoir)Moukandjo ,aloo,ou encore le maguida d,hier ne sont pas des avant centres,mele pas de rais attaquants.Vu tout ceci cite moi un joueur qui sortira du lot avant les echeances qui nous attendent dans deux semaines.
Webo n'est pas aussi nul que vous le penser,tous les coaches ou il est passe l'ont fait pratiquement titulairs.Il a fait une carriere honorable.Il a des stats passables.
Vu l'impasse actuelle au sein de Lions,et la blessure diplomatique de l'oreillard,a mon avis il nous reste tre peu de choix.Choupo est toujours blesse,Aboubakar a le syndrome Emana( eternel espoir)Moukandjo ,aloo,ou encore le maguida d,hier ne sont pas des avant centres,mele pas de rais attaquants.Vu tout ceci cite moi un joueur qui sortira du lot avant les echeances qui nous attendent dans deux semaines.

