Mudo (France) le 03/06/2013 Ã 08:43
ta question est simple quelle serait sa motivation pour simuler une blessure.
Mudo sa motivation, désapprouver le choix de Finke. je m'explique, dans sa petite tête, il se dit:
" si je ne joue pas, nous perdons le match comme cela, les camerounais diront que Finke n'est pas bon". du coup l'allemand sera discrédité.
Eto'o ne s'exprime pas publiquement sur le choix du coach mais nous savons ce qu'il en pense.
il sait qu'avec l'arrivée d'un nouveau coach, finie la starmania et ses caprices. il ne pourra surtout pas mettre Finke dans ses poches comme il l'a fait avec Akono qu'il manipulait telle une girouette.
Malheureusement, un match nul face à l'ukraine c'est un bon résultat et c'est la preuve que noua pouvons nous passer de sef.
mieux, nous retrouvons petit à petit notre niveau d'il y'a 10 ans.
les jeunots arrivent ne se prennent pas la tête.
ta question est simple quelle serait sa motivation pour simuler une blessure.
Mudo sa motivation, désapprouver le choix de Finke. je m'explique, dans sa petite tête, il se dit:
" si je ne joue pas, nous perdons le match comme cela, les camerounais diront que Finke n'est pas bon". du coup l'allemand sera discrédité.
Eto'o ne s'exprime pas publiquement sur le choix du coach mais nous savons ce qu'il en pense.
il sait qu'avec l'arrivée d'un nouveau coach, finie la starmania et ses caprices. il ne pourra surtout pas mettre Finke dans ses poches comme il l'a fait avec Akono qu'il manipulait telle une girouette.
Malheureusement, un match nul face à l'ukraine c'est un bon résultat et c'est la preuve que noua pouvons nous passer de sef.
mieux, nous retrouvons petit à petit notre niveau d'il y'a 10 ans.
les jeunots arrivent ne se prennent pas la tête.

