@ Le 27éme Lecteur
Les meilleurs du moment doivent jouer, nos attaquants n'ont pas le niveau international à l'exception d'Eto'o. Celui qui marque le plus dans un championnat d'un assez bon niveau est Webo. C'est pas ma tasse de thé mais il faut faire avec ce qu l'on a. J'aime bien aboubakar mais il ne peut être plus qu'un joker pour le moment. Le constat est dur mais on a pas mieux que webo.
Les meilleurs du moment doivent jouer, nos attaquants n'ont pas le niveau international à l'exception d'Eto'o. Celui qui marque le plus dans un championnat d'un assez bon niveau est Webo. C'est pas ma tasse de thé mais il faut faire avec ce qu l'on a. J'aime bien aboubakar mais il ne peut être plus qu'un joker pour le moment. Le constat est dur mais on a pas mieux que webo.

