A wôr wôr a écrit le 31 mai 2013 à 11h06 Vraiment les camers. Vous qui parlez de foot ici, vous avez été entraineurs quand? De qui? Où? Pourquoi lui avoir confié l'équipe. Vous l'attendiez à l'angle? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...