@ John Barrick
En defendant Iya et surtout en couvrant ses opposants de tous les noms que tu as dans ta poubelle, c'est plustot toi qui est nul. Dans ta demonstration, tu dis qu'Abdouraman et Mahebi sont les creatures de Iya, je suis d'accord a ce niveau. Par la suite, tu les traites de voleurs, mais epargne Iya. Dans ce chema, tu presentes Iya comme une victime, car tu affirmes qu'ils se sont retournes contre lui. Ta logique est ceci: Iya fabrique Abdouraman et Mahebi. Ces derniers deviennent des voleurs et pas Iya. As-tu deja ete violent avec Iya comme tu es avec ses adversaires? I do not think so. Par ailleur, je ne soutiens ni Abdouraman, ni Mahebi. Tu peus lire la derniere phrase de mon dernier post, je dis que pour le moment nous avons besoin d'Abdouraman. POUR LE MOMENT. Tu devrais comprendre. Iya l'a fabrique, mais il est devenu un monstre qui lui donne des insomnies. Et nous, on se frotte les mains. Tu penses que si Ronaldo marque un but contre Manchester United les supporters du Real ne vont pas jubiler leur but sous pretexte que Ronaldo a appartenu a Manchester par le passe? Abdouraman est notre joker en ce moment, et il joue son role. Il va nous aider a detruire ce qu'ils ont construit. LA LUTA CONTINUA.
En defendant Iya et surtout en couvrant ses opposants de tous les noms que tu as dans ta poubelle, c'est plustot toi qui est nul. Dans ta demonstration, tu dis qu'Abdouraman et Mahebi sont les creatures de Iya, je suis d'accord a ce niveau. Par la suite, tu les traites de voleurs, mais epargne Iya. Dans ce chema, tu presentes Iya comme une victime, car tu affirmes qu'ils se sont retournes contre lui. Ta logique est ceci: Iya fabrique Abdouraman et Mahebi. Ces derniers deviennent des voleurs et pas Iya. As-tu deja ete violent avec Iya comme tu es avec ses adversaires? I do not think so. Par ailleur, je ne soutiens ni Abdouraman, ni Mahebi. Tu peus lire la derniere phrase de mon dernier post, je dis que pour le moment nous avons besoin d'Abdouraman. POUR LE MOMENT. Tu devrais comprendre. Iya l'a fabrique, mais il est devenu un monstre qui lui donne des insomnies. Et nous, on se frotte les mains. Tu penses que si Ronaldo marque un but contre Manchester United les supporters du Real ne vont pas jubiler leur but sous pretexte que Ronaldo a appartenu a Manchester par le passe? Abdouraman est notre joker en ce moment, et il joue son role. Il va nous aider a detruire ce qu'ils ont construit. LA LUTA CONTINUA.

