labelle a écrit le 27 mars 2005 à 22h29 de toutes les facons,les lions se qualifient toujours,mais ça sert rien vu qu'ils vont jamais en finale,donc cessez de discuter allez dormir!!!!!!!!!labelle ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...