25 min de Jeu
Allemagne vs Ecuador 4-0.
Ceux qui pense qu'on doit aller en Coupé du monde avec des entraineurs retraités....
Espèront juste que finke étais le bon choix
Allemagne vs Ecuador 4-0.
Ceux qui pense qu'on doit aller en Coupé du monde avec des entraineurs retraités....
Espèront juste que finke étais le bon choix

