PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 29 mai 2013 à 16h45
@ John Barrick
Ainsi, c'est parcque Mvog Mbi a appelle Iya ton mentor qu'il devient idiot. Lorsque tu dis ici que Etoo est mon gourou, je devrai te traiter d'idiot, c'est ca? Dire qu'Iya est ton mentor donne droit au qualificatif d'idoit. Le probleme avec toi c'est que tu es un manipulateur double d'un dictateur. Tu supportes Iya, mais refuses de l'assumer. Tu es le plus grand defenseur de Iya, pas seulement sur le toli. Meme Tombi, Konate et les autres ne presentent pas le bilan de Iya mieux que toi. Presenter et defendre le bilan de quelqu'un c'est le supporter. Tu me dis souvent que je supporte et defend Etoo. Je l'assume avec fierte, mais toi comme tu es le Kontchou du toli, tu passes par des jongleries. Tu es un Etre dangereux. Il sommeille en toi un dictateur qui refuse tout challenge. Mais retiens que ceux qui soutiennent Iya recoivent quelque chose. Tu peus jongler, mais tu es un soldat de Iya, tu peus refuser, insulter, mais tes ecrits le prouvent. Sois courageux et assume.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist