Mvog Mbi le 29/05/2013 Ã 16:25
Tu es toi-même depuis longtemps installé dans la la poubelle des injures.Tu n'as pas à me donner des mentors que je n'ai pas, parce que je défends des idées que tu ne partages pas.Tu étais donc prévenu.
Et te voila en plein délire.Si c'est grâce à maintre TOTO que tu sais que la FECAFOOT est une association d'utilité publique, souffre que d'autres dont moi, ne soient pas dans ton cas.Tu peux d'ailleurs remonter mes posts, et tu verras que j'ai utilisé ce terme depuis longtemps, et surtout dans un débat que j'ai eu ici il y a des mois en ce qui concerne la relation entre la condamnation d'IYA à la sodécton, et sa candidature à la fécafoot.
Pour ta gouverne, une association de droit privée, peut-être être d'utilité publique.Sors de tes confusions.Ce n'est pas parce qu'on est d'utilité publique, qu'on ne demeure pas dans la sphère privée.Alors, l'idiot que tu es, qui ne comprends pas qu'un avocat donne une explication qui va dans le sens de sa défense, ne peut justement pas comprendre cela.
Ton ignorance est encore grande, puisque tu n'arrives même pas à comprendre que la suggestion de la tripartite peut être battue en brèche par le vote de l'AG, qui est souverain dans toute association.C'est donc ce qui s'est passé.Tu as l'air de croire qu'on a forcé les gens dans un sens.Cela prouve que tu n'as aucune connaissance associative.
Selon toi, comment vote-t-on lors d'un AG d'une association?
Pourquoi les MAYEBI,ABDOURAMAN n'ont pas contesté à l'époque?Et pourquoi la FIFA et le MINJES, qui reçoivent le rapport des élections et y participent d'ailleurs, ne sont pas revenus sur le vote d'IYA de 2009, s'il était illégal?
Tu es non seulement un suiveur, mais, un parfait idiot.Maître SOPPO a parlé, donc pour toi,c'est une vérité biblique.
Tu es toi-même depuis longtemps installé dans la la poubelle des injures.Tu n'as pas à me donner des mentors que je n'ai pas, parce que je défends des idées que tu ne partages pas.Tu étais donc prévenu.
Et te voila en plein délire.Si c'est grâce à maintre TOTO que tu sais que la FECAFOOT est une association d'utilité publique, souffre que d'autres dont moi, ne soient pas dans ton cas.Tu peux d'ailleurs remonter mes posts, et tu verras que j'ai utilisé ce terme depuis longtemps, et surtout dans un débat que j'ai eu ici il y a des mois en ce qui concerne la relation entre la condamnation d'IYA à la sodécton, et sa candidature à la fécafoot.
Pour ta gouverne, une association de droit privée, peut-être être d'utilité publique.Sors de tes confusions.Ce n'est pas parce qu'on est d'utilité publique, qu'on ne demeure pas dans la sphère privée.Alors, l'idiot que tu es, qui ne comprends pas qu'un avocat donne une explication qui va dans le sens de sa défense, ne peut justement pas comprendre cela.
Ton ignorance est encore grande, puisque tu n'arrives même pas à comprendre que la suggestion de la tripartite peut être battue en brèche par le vote de l'AG, qui est souverain dans toute association.C'est donc ce qui s'est passé.Tu as l'air de croire qu'on a forcé les gens dans un sens.Cela prouve que tu n'as aucune connaissance associative.
Selon toi, comment vote-t-on lors d'un AG d'une association?
Pourquoi les MAYEBI,ABDOURAMAN n'ont pas contesté à l'époque?Et pourquoi la FIFA et le MINJES, qui reçoivent le rapport des élections et y participent d'ailleurs, ne sont pas revenus sur le vote d'IYA de 2009, s'il était illégal?
Tu es non seulement un suiveur, mais, un parfait idiot.Maître SOPPO a parlé, donc pour toi,c'est une vérité biblique.

