Men Nde (Maryland USA ) le 29/05/2013 Ã 15:41
Peut-être donc que tu mérites mieux d'être traité d'idiot que MVOG MBI;j'ai l'impression que c'est un qualificatif que tu réclames jalousement, et tu m'en veux de l'avoir attribué à une autre personne que toi.
Pour ta gouverne, si tu relis mon post d'hier à MVOG MBI, il était bien prévenu que s'il disit encore d'IYA qu'il est mon mentor, je n'hésiterais pas de le classer dans la liste des idiots dont tu es le digne représentant..Il a recommencé, et j'ai tenu parole.
Encore une fois,souffre que pour le coup, celui qui essaie de me classer dans un camp en attribuant un rôle que je n'ai pas, est celui qui pense que dire des choses positives sur IYA, c'est lui apporter son soutien.Vous êtes passés maîtres dans ce genre d'argumentation, et je rends coup sur coup, dès que vous ne restez pas sur un débat courtois.
Peut-être donc que tu mérites mieux d'être traité d'idiot que MVOG MBI;j'ai l'impression que c'est un qualificatif que tu réclames jalousement, et tu m'en veux de l'avoir attribué à une autre personne que toi.
Pour ta gouverne, si tu relis mon post d'hier à MVOG MBI, il était bien prévenu que s'il disit encore d'IYA qu'il est mon mentor, je n'hésiterais pas de le classer dans la liste des idiots dont tu es le digne représentant..Il a recommencé, et j'ai tenu parole.
Encore une fois,souffre que pour le coup, celui qui essaie de me classer dans un camp en attribuant un rôle que je n'ai pas, est celui qui pense que dire des choses positives sur IYA, c'est lui apporter son soutien.Vous êtes passés maîtres dans ce genre d'argumentation, et je rends coup sur coup, dès que vous ne restez pas sur un débat courtois.

