Juste de passage(A la ko iyo wa wedisané dita!) le 29/05/2013 à 09:47
Que le bâtard que tu es, doublé d'idiot, se permette de me traiter de pilleur de fonds, ça se comprend.Est-ce que tu sais de quoi on parle, quand on n'évoque un bilan.
Toi, tu es avec un retard mental évident.Espèce d'attardé mental.Maintenant que tu es revenu à ton pseudo, continue donc de déverser tes idioties.
Que le bâtard que tu es, doublé d'idiot, se permette de me traiter de pilleur de fonds, ça se comprend.Est-ce que tu sais de quoi on parle, quand on n'évoque un bilan.
Toi, tu es avec un retard mental évident.Espèce d'attardé mental.Maintenant que tu es revenu à ton pseudo, continue donc de déverser tes idioties.

