Otez moi d'un doute.
Est-ce bien Puma qui paiera Finke ou non? Si tel est le cas, en quoi se sucre-t-il sur le Cameroun qui n'a pas été fichu de payer ou soigner Akono?
Est-ce bien Puma qui paiera Finke ou non? Si tel est le cas, en quoi se sucre-t-il sur le Cameroun qui n'a pas été fichu de payer ou soigner Akono?

