PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington USA a écrit le 23 mai 2013 à 21h28
@ THE-X-MAN (GALACTICA Pays bas)
Je suis partant et j'ai meme deja quelquels deals d'hotels. Si on se qualifie pour le dernier tour, nous comencerons a chercher des deals. J'ai des amis bresiliens qui souhaitent que le Cameroon se qualifie. J'ai tellement envie d'aller vivre cette coupe du monde que si on se qualifie pas, ma par d'AVC va depasser pour Akono. Mais j'ai conviction que Finke va nous y conduire. Inch Allah.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist