@ THE-X-MAN (GALACTICA Pays bas)
Je suis partant et j'ai meme deja quelquels deals d'hotels. Si on se qualifie pour le dernier tour, nous comencerons a chercher des deals. J'ai des amis bresiliens qui souhaitent que le Cameroon se qualifie. J'ai tellement envie d'aller vivre cette coupe du monde que si on se qualifie pas, ma par d'AVC va depasser pour Akono. Mais j'ai conviction que Finke va nous y conduire. Inch Allah.
Je suis partant et j'ai meme deja quelquels deals d'hotels. Si on se qualifie pour le dernier tour, nous comencerons a chercher des deals. J'ai des amis bresiliens qui souhaitent que le Cameroon se qualifie. J'ai tellement envie d'aller vivre cette coupe du monde que si on se qualifie pas, ma par d'AVC va depasser pour Akono. Mais j'ai conviction que Finke va nous y conduire. Inch Allah.

