@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 23/05/2013 Ã 15:16
Je vais moi aussi suivre ton conseil : economiser !!!
Cette fois ci , je crois qu'on a un bon caoch, et si Iya pouvait partir ce serait parfait!!!
@
Milla voulait tabasser Domenech, il croyait qu'on allait encore nous ramener un tocard de french, donc il va accueillir Finke avec joie !!!
Je vais moi aussi suivre ton conseil : economiser !!!
Cette fois ci , je crois qu'on a un bon caoch, et si Iya pouvait partir ce serait parfait!!!
@
Milla voulait tabasser Domenech, il croyait qu'on allait encore nous ramener un tocard de french, donc il va accueillir Finke avec joie !!!

