PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maksim Maksim a écrit le 22 mai 2013 à 10h53
@Men Nde (Washington USA ) le 21/05/2013 à 16:11
Pardon ne parle même pas d'AVC !!! je te souhaite de vivre aussi longtemps que possible pour continuer à instruire les ignorant de ce forum
je vais me répéter, au risque d'être plus provocateur encore pour ces gaous jaloux hahahaha: SAMUEL ETO'O FILSSSSSSSSSSSS The best forever !!!
Un gars qui écrit l'histoire de son vivant. Qui fait mieux?

@YVES (MONTREAL , Canada) le 21/05/2013 à 16:56

Le Génie de Sodibanga est bel et bien dyslexique que tu le veuilles ou pas. Waouuuhh tu es allé jusqu'à fouiller Wiki ??? hahahahaha tu affiches ainsi ton ignorance pauvre vieux hahahaha !
Pauvre type tu es digne de ton Maître!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist