RAPPEL ...
@ L'anecdote, Tchinje ou autre,
(Mérite Comme @vérité, deux pédés dans un monde d’hétérosexuels ? ).
Tu as réussi à réveiller l'un des maillons de la trilogie NKONGO, EYANGO et le PATRIARCHE ! Ton pseudo est réellement justifié pour du papotage.
Vous êtes vraiment pathétiques et insignifiants. Je vais reproduire l'échange que j'ai eu avec @VERITE sur l'HOMOSEXUALITE. Si tu en déduis que je suis PD, c'est bien volontiers que je l'accepte. En période de disette sur l'actualité Football, tu pourrais trouver des distractions un peu plus intelligentes et moins abrutissantes pour te sortir de l'ennui de ton Back Office. L'incertitude à la Fecafoot vous met décidément aux abois !
Je crois avoir fait le tour avec le sujet qui vous préoccupe tant. Nous avons des opinions diamétralement opposées sur l'homosexualité. Nous sommes sur un forum de football, je ne veux pas davantage m'exposer à la colère du Webmaster. J'arrête cet échange et je vous conseille vivement de vous activer à desserrer le nœud législatif qui vous criminalise. C'est au législateur que vous devez vous adresser. Prenez langue avec votre porte parole, Maitre Alice NKom qui en a fait le combat de sa fin de carrière. Si ton père avait été homosexuel, serais-tu né ?
Mérite (France) le 26/12/2012 à 21:01
Curieux plaidoyer pour un PD dans un monde d'hétéro !!! )
@ L'anecdote, Tchinje ou autre,
(Mérite Comme @vérité, deux pédés dans un monde d’hétérosexuels ? ).
Tu as réussi à réveiller l'un des maillons de la trilogie NKONGO, EYANGO et le PATRIARCHE ! Ton pseudo est réellement justifié pour du papotage.
Vous êtes vraiment pathétiques et insignifiants. Je vais reproduire l'échange que j'ai eu avec @VERITE sur l'HOMOSEXUALITE. Si tu en déduis que je suis PD, c'est bien volontiers que je l'accepte. En période de disette sur l'actualité Football, tu pourrais trouver des distractions un peu plus intelligentes et moins abrutissantes pour te sortir de l'ennui de ton Back Office. L'incertitude à la Fecafoot vous met décidément aux abois !
Je crois avoir fait le tour avec le sujet qui vous préoccupe tant. Nous avons des opinions diamétralement opposées sur l'homosexualité. Nous sommes sur un forum de football, je ne veux pas davantage m'exposer à la colère du Webmaster. J'arrête cet échange et je vous conseille vivement de vous activer à desserrer le nœud législatif qui vous criminalise. C'est au législateur que vous devez vous adresser. Prenez langue avec votre porte parole, Maitre Alice NKom qui en a fait le combat de sa fin de carrière. Si ton père avait été homosexuel, serais-tu né ?
Mérite (France) le 26/12/2012 à 21:01
Curieux plaidoyer pour un PD dans un monde d'hétéro !!! )

