Il faut vraiment être désoeuvré pour que le premier ministre et le président de la république se mêlent de la nomination d'un entraîneur.
Il faut leur rappeler qu'il y a les lions indomptables versions handvall, basketball, volley-ball...
Il leur faut aussi nommer tous les autres sélectionneurs pour que leur attitude ne soit pas être taxée de discriminatoire
Il faut leur rappeler qu'il y a les lions indomptables versions handvall, basketball, volley-ball...
Il leur faut aussi nommer tous les autres sélectionneurs pour que leur attitude ne soit pas être taxée de discriminatoire

