@Tous:
Ce que ROGER ALBERT MILLA dit est 100% la vérité. Nous ne voulons plus de mercenaire blanc sur le banc des lions indomptables.
qu'ils restent tous chez eux.
Ras-le bol de ces nullards.
Notre pays doit devenir RESPONSABLE de lui-meme. On travaille, si on échoue, on corrige, on ajuste et on progresse.
Chaque entraineur camerounais doit savoir qu'il a sa chance comme possible entraineur des lions. Alors, il se forme au plus haut niveau, se tient au courant de l'evolution des choses.
c'est comme ca qu'on peut faire sortir de nombreux entraineurs de qualité.
Les allemands savent cela, les francais le savent, les bresiliens...etc. Il n'y a que ces IGNARES de camerounais qui ne peuvent comprendre des choses aussi simples.
Quel pays de stupides.
Ce que ROGER ALBERT MILLA dit est 100% la vérité. Nous ne voulons plus de mercenaire blanc sur le banc des lions indomptables.
qu'ils restent tous chez eux.
Ras-le bol de ces nullards.
Notre pays doit devenir RESPONSABLE de lui-meme. On travaille, si on échoue, on corrige, on ajuste et on progresse.
Chaque entraineur camerounais doit savoir qu'il a sa chance comme possible entraineur des lions. Alors, il se forme au plus haut niveau, se tient au courant de l'evolution des choses.
c'est comme ca qu'on peut faire sortir de nombreux entraineurs de qualité.
Les allemands savent cela, les francais le savent, les bresiliens...etc. Il n'y a que ces IGNARES de camerounais qui ne peuvent comprendre des choses aussi simples.
Quel pays de stupides.

