PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 16 mai 2013 à 7h50
""J'ai dit et répète que qualifier ou gagner la coupe de RUSSIE n'ajoute rien à sa légende, puisqu'il a déjà gagné les titres plus impportants que celui-là"".

Pourquoi ça te gène tant? Moi, je t'avais posé une question simple. Pourquoi est-ce qu'on ne devrait pas parler, célébrer la qualification de Anzhi en finale de la coupe de Russie sous le prétexte que Eto'o à gagné des titres plus importants que celui-là?


""Où est-ce que tu avais lu auparavant que j'avais ditq u'il n'était pas une légende?"". Tu l'avais dit.

Et je me rappelle bien que, Men Nde avait dit la "légende continue". Ce que tu as réfuté, disant que Eto'o n'est pas une légende, il est juste un joueur talentueux, en avançant des raisons bidons, que seul toi peut avancer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist