Bob de Saint Denis a écrit le 15 mai 2013 à 20h37 Benfica a eu tellement d'occasions de gagner cette finale. Mais ce genre d'attaquants qui veulent dribbler toute la défense, faire 15 pirouettes sur la ligne et entrer avec le ballon dans les buts...n'apportent rien à une équipe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...