stop la connerie a ceux ki disent que c n'est pas une obligation pour le selectioneur du Cameroun d'y resider donnez moi un exemple ou vous avez vu cette situation a part leguen avec les lions et c vous ki le traitier de mercenaire .camfoot est plein de footix a ce ke je vois

