schalke stuttgart
Matip en defenseur central n est pas mauvais mais beaucoup beaucoup moins bon que Nounkeu, Nkoulou, Kana et Bassong
et meme moins bon que Chedjou...
pourtant tous ceux que j ai cite sont titulaires dans leurs clubs
conclusion en Afrique nous n avons aucun concurent quant a la qualite des joueurs
Matip en defenseur central n est pas mauvais mais beaucoup beaucoup moins bon que Nounkeu, Nkoulou, Kana et Bassong
et meme moins bon que Chedjou...
pourtant tous ceux que j ai cite sont titulaires dans leurs clubs
conclusion en Afrique nous n avons aucun concurent quant a la qualite des joueurs

