@ CHARLY
C'est vrai que le Psg merite d'etre champion... Mais, quand on est un dirigeant de club et qui plus un donneur de lecons comme LEORNADO, on se doit de montrer l'exemple; d'ailleurs, il ne doit pas etre a une incartade pres... lol
C'est vrai que le Psg merite d'etre champion... Mais, quand on est un dirigeant de club et qui plus un donneur de lecons comme LEORNADO, on se doit de montrer l'exemple; d'ailleurs, il ne doit pas etre a une incartade pres... lol

