blondin a écrit le 27 mars 2005 à 15h53 Le mondial se prepare en 4 ans. Ns avons tous oeuvre a la decadence de notre equipe en laissant pourir la situation de shaffer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...