Lol Domenech faisait partie du package de la libération des otages français? Vraiment espérons que ce ne soit qu'une rumeur. Un entraineur que tout le monde même ses joueurs ont laissé tomber publiquement...Et on parie que le salaire sera aussi de 70000€ ...Cameroon o'bosso et n'importe quoi...Et dire qu'il y a un match important en juin et on est là dans les micmacs de recherche d'entraineurs...

