Ndogkoti,
Comme dirait l'autre, il n'est rien qui puisse donner plus de contentement à l'âme qu'une amitié tendre et fidèle.
Chapeau bas !
Puisqu'il est dans l'ordre des choses sur le forum, que la censure soutienne le mensonge et interdise la vérité, je te rappelle que l'indifférence et le mépris font plus d'honneur que l'amitié et les louanges à certaines personnes.
Je reste donc partisan de la sagesse de l'indifférence, sans me laisser tromper par les artifices des trompeurs et je souscris volontiers à toute opposition inévitable.
Comme dirait l'autre, il n'est rien qui puisse donner plus de contentement à l'âme qu'une amitié tendre et fidèle.
Chapeau bas !
Puisqu'il est dans l'ordre des choses sur le forum, que la censure soutienne le mensonge et interdise la vérité, je te rappelle que l'indifférence et le mépris font plus d'honneur que l'amitié et les louanges à certaines personnes.
Je reste donc partisan de la sagesse de l'indifférence, sans me laisser tromper par les artifices des trompeurs et je souscris volontiers à toute opposition inévitable.

