PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 4 mai 2013 à 18h08
@TCHINDJE (CAEN , France) le 04/05/2013 à 17:55
@TCHINDJE (CAEN , France) le 04/05/2013 à 17:55


Iya et certains de ses collabateurs ont bien eté reconnus coupables de faute de gestion et punis (meme si ce n'est que administratif comme vous le crier) : 7 de non gestion de la chose public pour Iya dont le qualificatif DELIQUANT est bel et bien justifié !!!!!


pour Eto'o , tu poses cette question : "Pourquoi est-il poursuivi? "
Et je te reponds puisqu'il n'est que poursuivit pour le moment ayez donc la décence sinon l’honnêteté d'attendre au moins l'issue de cette affaire avant de l'attribuer ce qualificatif !!!!!
Ou comme le disait Jean michel Kankan l'avocat defenseur ne serait il pas devenu le juge ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist