@ Klk1
Ca faisait tellement longtemps que l'Unisport n'avait plus perdu le moindre match a Bafang. La defaite face a l'Union m'a fait mal d'autant plus que c'est la premiere fois que j'etais assis a la tribune d'honneur du Stade Ngadjui Gaston de Bafang. Je peux te promettre une chose: n'attends pas Grand'chose des enfants cette saison, ils se cherchent encore. Meme Zagallo n'est plus en odeur de saintete, on lui reproche beaucoup de fautes de gestion notamment la vente precoce des meilleurs elements.
@ Flotambo
Comme tu as decide de vieillir a Paris, sache que les policiers continuent toujours a boire la biere pendant les heures de travail chez toi a Manjo. Par contre, a Njombe, il y a une nouvelle gare routiere qui n'attend que le jour de l'inauguration.
Ca faisait tellement longtemps que l'Unisport n'avait plus perdu le moindre match a Bafang. La defaite face a l'Union m'a fait mal d'autant plus que c'est la premiere fois que j'etais assis a la tribune d'honneur du Stade Ngadjui Gaston de Bafang. Je peux te promettre une chose: n'attends pas Grand'chose des enfants cette saison, ils se cherchent encore. Meme Zagallo n'est plus en odeur de saintete, on lui reproche beaucoup de fautes de gestion notamment la vente precoce des meilleurs elements.
@ Flotambo
Comme tu as decide de vieillir a Paris, sache que les policiers continuent toujours a boire la biere pendant les heures de travail chez toi a Manjo. Par contre, a Njombe, il y a une nouvelle gare routiere qui n'attend que le jour de l'inauguration.

