PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 avril 2013 à 10h17
Domenech a fait du mauvais boulot et n´a jamais par le passé evoqué une possibilite de job en afrique.

pour revenir au foot...

nous qui traitons tous les jours les dirigeants de la fede de incompetents et affairistes nous meme actuellement nous parlons de patriotisme, de couleur de la peau de tout sauf de foot...que voulons nous a la fin? que les lions se releve ou bien regler nos problemes de testosterone et d ego africain

ok aujourd hui il parrait qu il y a 3 noms...Puma intervient parceque nos agissements le permettent...en effet la cacophonie actuelle montre bien que nous sommes incpables de decider de facon objective de ce qui est bien pour nos lions...bizarre pour ceux qui veulent etre pris au serieux mais finalement sont des gamins pas serieux...

soit!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist