@Bafou (Lausanne , Suisse) le 26/04/2013 Ã 08:59
C'est vrai les turcs ont vraiment donné dans ce match. Ils n'ont pas toujours eu la chance avec notamment les trois tirs sur le poteau (dont ce penalty raté par en toute fin de première mi temps.Pour sa part webo sans etre extraordinaire à bousculé la défense du benfica grâce à son physique de "démenageur".Le fenerbahce compte sur lui beaucoup plus tant que point de fixation pour les nombreuses balles aériennes qu'ils ont projeté vers l avant au cours du match.Mais comme tu dis il s'est lui même suspendu pour la manche retour avec ce carton inutile qu'il a ecopé. La grimace de son coach à cet instant du en dit long sur l'amateurisme dont il a fait preuve sur le coup. Néanmoins victoire amplement mérité sur l'ensemble du match.
C'est vrai les turcs ont vraiment donné dans ce match. Ils n'ont pas toujours eu la chance avec notamment les trois tirs sur le poteau (dont ce penalty raté par en toute fin de première mi temps.Pour sa part webo sans etre extraordinaire à bousculé la défense du benfica grâce à son physique de "démenageur".Le fenerbahce compte sur lui beaucoup plus tant que point de fixation pour les nombreuses balles aériennes qu'ils ont projeté vers l avant au cours du match.Mais comme tu dis il s'est lui même suspendu pour la manche retour avec ce carton inutile qu'il a ecopé. La grimace de son coach à cet instant du en dit long sur l'amateurisme dont il a fait preuve sur le coup. Néanmoins victoire amplement mérité sur l'ensemble du match.

