PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang a écrit le 26 avril 2013 à 0h02
@charly(cambrai,france):

c'est pas akono qui est nul mais plutot TOI.
evoquer les matches de la champions's league pour denigrer akono et le comparer ne peut venir que d'un super idiot.
1-point par point: est-ce possible? a toi de savoir
en CL , il n'y a pas de ministre idiot coe celui qui est la en ce moment qui quand il marche une femme tient le parapluie
2-en CL personne ne travail 8mois sans contrat et sans salaire coe akono
3-les coaches de la CL n'ont des branleurs coe alexsong au banc,chedjou, nguemo,mbia, ou kameni contestant le meilleur.
4- en CL , LE PDT OU LE PM , n'ont besoin pas de recevoir un fumeur de chanvre coe rsong pour mettre fin aux intrigues qu'il cause a travers son neveu
5- en CL, MOURHINO est paye 16million d'euros ,combien ca fait en fait cfa, devant les 7millions proposes a akono.
le lamerun n'a aucun joueur de haut niveau titulaire dans un grand club pendant que L'ESCROC DE KAHAM arnaque pour former les chedjou,qui a 28ans et 9ans en europe, n'a pas encore muri.
alors triple nul , je voudrais bien savoir ce que tu sais faire pour pouvoir dire qu'akono est nul.
j'etais contre lui au depart, mais il m'a prouve qu'il peut mettre de l'ordre dans cette equipe(song et mbia au banc) et REDONNER de L'ENVIE AUX JEUNES DE JOUER POUR LEUR PAYS:C'EST LE PLUS IMPORTANT. petit con
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist