PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 avril 2013 à 19h26
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 25/04/2013 à 18:49

Leguen est l'un des meilleurs sélectionneurs des Lions ces 15 dernières années, après Pierre Lechantre biensûre. Leguen avait mis sur pied, les bases de refondation d'une nouvelle équipe des Lions Indomptables, qui aurait fait mal les 2, voire 3ans à venir. Tu dis qu'il n'aurait pas gagné la Coupe du monde avec ces nouveaux joueurs...Mon frère, c'est pas pour demain qu'un pays africain remportera une coupe du monde. Nous africains, à la coupe du monde, participons tout simplement pour remplir le principe de Pierre de Coubertin. Mais, je t'assure que, si on avait laissé Leguen continuer, aller jusqu'au bout de ce qu'il était en train de faire, je suis convaincu que les CAN 2012 et 2013, nous aurions remporté au moins l'une d'elle.

Dsi moi, en combien de temps Keshi à formé son équipe? Mais il a remporté le trophée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist