PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 avril 2013 à 18h49
@Mouh

Legueun est un tres mauvais entraineur

on ne commence pas un rajeunissement avant une can et une coupe du monde...si c etait ca sa mission il n avait qu a ne pas nous qualifier...

le coach c est d abord la tactique pour gagner les matchs presents et non les matchs dans 10 mois

et unn bon coach sait gerer son effectif...voila le bayern qui a les plus vieux joueurs de tous les 4 demis finaliste qui t a pplique un foot sans faille...c est Ribery a je crois 30 et robben pareil mais fallait les voir malmener le barca

ddonc c est pas l age mais la tactique...Fergusson devient champion d angleterre avec un effectif plus que mur...certains diront vieux....Legueun est un mauvais entraineur pourtant j ai cru en lui vu son parcours a lyon, mais je me suis trompé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist