Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang ) le 25/04/2013 Ã 18:14
pour moi PLG a fait sa job, il nous qualifier pour la CM et CA avec la maniere. commencer le travail de rajeunissement des lions, mais apres les PB interne on miner la suite de son travail. mais sur le plan technique il a bien travailler. a mon avis.
pour moi PLG a fait sa job, il nous qualifier pour la CM et CA avec la maniere. commencer le travail de rajeunissement des lions, mais apres les PB interne on miner la suite de son travail. mais sur le plan technique il a bien travailler. a mon avis.

