Passant a écrit le 25 avril 2013 à 10h54 Humm avec l'adoption du mariage pour tous en france, que vont devenir nos frères qui y vivent, tous des fauchés n'est ce pas un nouvel espoir est né ils vont se marier avec d'autres mecs pour vite avoir les papiers? weekèèeh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...