PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 25 avril 2013 à 8h41
Pourquoi les allemands ont-ils marché sur les formations espagnoles aussi facilement?

1-) Les allemands sont plus grands costauds puissants que les espagnols donc ils dominent plus dans les duels et surtout dans les airs où face au barca Alves s'est plusieurs fois fait battre dans les airs avant que les buts entrent.

2-) Les allemands semblent infatigables, le Borrussia n'a pas cessé de courir tout le match pendant que ceux du Real etaient statiques. Quand les joueurs sont aussi mobiles, on a l'impression de jouer à 11 contre 14.

Cette soudaine performance athlétique s'explique de 2 manières soit:

les allemands ont trouvé une formule pour donner des entraînements à la résistance hyper efficace,

Soit ils ont des "ingredients" qui les rendent très infatigables, soit ils ont des ingrédients qui les rendent très très très très très infatigables .... mais avant cela il faut qu'on étudie de plus près ....

en principe un joueur plus grand, plus costaud, puissant se fatigue plus vite qu'un joueur avec moins de muscles et chetif mais pour le cas particulier du borussia on dirait qu'ils ont sprinté tout le match avec leur 1,85m de moyenne.

A mon avis ces gars là on des sacrés préparateurs physiques. Bravo! 4-0 puis 4-1, il faut le faire, vous êtes bien plus forts que les espagnols de Yannick Noah ....; ahahahah
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist