PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 24 avril 2013 à 20h54
@ TOUS
Je pense que nous assistons la a la fin de la suprematie du football espagnole en general. C'est ce que je retiens de ces deux matchs, car les allemands sur le plan tactique vont etre difficiles a battre. Meme si la technique espagnole demeure, ce pays au niveau de son equipe nationale aura du mal a maintenir sa souverenete. L'equipe nationale allemande sera redoutable. Pour le Barca, je pense que la baisse de forme de Villa et Fabregas a serieusement handicape cette equipe. Ces deux joueurs des atouts de valeur de l'arme offensive de cette equipe. Avec un Fabregas en forme et Mascherano en defense, le Barca n'aurai peut-etre pas gagne, mais n'aurai pas ete ridicule, surtout que Messi revenait de blessure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist