@ TOUS
Je pense que nous assistons la a la fin de la suprematie du football espagnole en general. C'est ce que je retiens de ces deux matchs, car les allemands sur le plan tactique vont etre difficiles a battre. Meme si la technique espagnole demeure, ce pays au niveau de son equipe nationale aura du mal a maintenir sa souverenete. L'equipe nationale allemande sera redoutable. Pour le Barca, je pense que la baisse de forme de Villa et Fabregas a serieusement handicape cette equipe. Ces deux joueurs des atouts de valeur de l'arme offensive de cette equipe. Avec un Fabregas en forme et Mascherano en defense, le Barca n'aurai peut-etre pas gagne, mais n'aurai pas ete ridicule, surtout que Messi revenait de blessure.
Je pense que nous assistons la a la fin de la suprematie du football espagnole en general. C'est ce que je retiens de ces deux matchs, car les allemands sur le plan tactique vont etre difficiles a battre. Meme si la technique espagnole demeure, ce pays au niveau de son equipe nationale aura du mal a maintenir sa souverenete. L'equipe nationale allemande sera redoutable. Pour le Barca, je pense que la baisse de forme de Villa et Fabregas a serieusement handicape cette equipe. Ces deux joueurs des atouts de valeur de l'arme offensive de cette equipe. Avec un Fabregas en forme et Mascherano en defense, le Barca n'aurai peut-etre pas gagne, mais n'aurai pas ete ridicule, surtout que Messi revenait de blessure.

