@ Fubu
Les journalistes a la tele viennent de dire que Levandowski n'a encore signe nulle part, alors on a encore notre chance au barca.
Les journalistes a la tele viennent de dire que Levandowski n'a encore signe nulle part, alors on a encore notre chance au barca.

